1. doppelherz.fr
  2. Thème animaux
  3. Produits
  4. Doppelherz pour animaux Complexe pour la peau et le pelage pour chiens

Doppelherz pour animaux
Complexe pour la peau et le pelage pour chiens

Friandises appétissants et bons pour la santé
L'aliment complémentaire diététique
Complexe pour la peau et le pelage pour chiens
Complexe pour la peau et le pelage pour chiens
Complexe pour la peau et le pelage pour chiens

  • Soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de
  • dé contient des acides gras oméga-3 et oméga-6 importants 
  • Plus de la levure de bière, du zinc, de la biotine et du cuivre ainsi que des vitamines B, E et A
  • Friandises appétissants pour supplémentation
     
Sans céréales
Sans céréales
Sans arômes artificiels
Sans arômes artificiels

Pour la fonction dermique des chiens en cas de dermatose et de dépilation

Le pelage et la peau sont un véritable miroir de la santé du chien. Les modifications sont souvent des indicateurs de problèmes sous-jacents. À l’occasion de l’entretien régulier du pelage du chien, il faudrait donc toujours vérifier de près l’état de la peau et du pelage. Ce contrôle visuel permet de détecter plus tôt les maladies de peau et de les traiter.

De plus, il faudrait pouvoir distinguer s’il s’agit de la mue normale ou d’une perte de poils excessive, qui peut aussi être un indicateur d’une pathologie plus profonde.

L’alimentation joue un rôle important dans la santé de la peau et du pelage. Étant donné qu’ils se renouvellent en permanence, il est nécessaire de leur fournir des constituants importants dans l’alimentation. Les acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6), le zinc et les vitamines A et E en particulier soutiennent la régénération naturelle de la peau. D’autres nutriments comme les vitamines B et la biotine contribuent à nourrir la peau et le pelage de votre quadrupède de manière optimale.

Complément alimentaire précieux et savoureux

Doppelherz Complexe pour la peau et le pelage pour chiens est un complément alimentaire avec une combinaison spéciale de nutriments pour la peau et le pelage des chiens atteints de dermatose et de dépilation. Il aide également à préserver les fonctions normales de la peau et du pelage chez les chiens en bonne santé.

Biotine + vitamine B

La biotine est surnommée « la vitamine de la peau et des poils ». La biotine est à proprement parler un composant d’une enzyme, c’est-à-dire une coenzyme. Comme chez les humains, elle est impliquée dans la croissance des cellules chez les animaux. De plus, elle active le métabolisme et stimule la formation des bulbes pileux. La biotine est un composant majeur d’un complément alimentaire efficace pour prévenir ou combattre la chute de poils due à des maladies de peau (dermatoses) chez votre chien. Les friandises du Complexe pour la peau et le pelage contiennent également une proportion élevée de levure de bière, de la biotine et d’autres vitamines du groupe B (B1 + B2 + B6 + B12) qui peuvent jouer un rôle important pour préserver la santé de la peau.

L'aliment complémentaire diététique pour chiens
Pour le soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et dépilation.

Composition

Viande de dinde, dinde séchée, levure de bière (10 %), amidon de pois, huile de saumon (9 %), glycérine, poule séchée, fécule de pomme de terre, marc de pommes, huile de bourrache (1 %), chlorure de sodium

Constituants analytiques

Protéines brutes 21,5 %, matières grasses brutes 15,5 %, fibres brutes 2,5 %, cendres brutes 8 %, humidité 19 %. Acide linoléique 26,5 g/kg, somme de l’acide eicosapentaénoïque et de l’acide docosahexaénoïque 3,8 g/kg.

Additifs (nutritionnels) par kg

Vitamine A (3a672a) 183600 UI, vitamine E (3a700) 6666 mg, vitamine B1 (3a821) 167 mg, vitamine B2 (3a825ii) 250 mg, acide pantothénique (3a841) 833 mg, vitamine B6 (3a831) 133 mg, vitamine B12 (cyanocobalamine) 133 µg, niacine (3a314) 667 mg, biotine (3a880) 416 mg, cuivre (3b413) 250 mg, zinc (3b607) 1000 mg.

Arôme : extrait de romarin

Teneur élevée en acide linoléique ainsi qu’en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA) additionnés.

Posologie recommandée
Poids corporel Posologie
Chiens jusqu’à 10 kg 1 friandises
Chiens jusqu’à 25 kg 2 friandises
Chiens de plus de 25 kg 3 friandises

Durée d’utilisation recommandée au départ, jusqu’à 2 mois.

Il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire avant utilisation.

Toujours mettre de l’eau potable fraîche à la disposition de l’animal.

Conserver dans un endroit sec et frais.

La teneur du produit en zinc et en cuivre étant assez élevée, ne pas dépasser la proportion maximale de 10 % de la ration alimentaire journalière totale.

Èvaluations
Il n’y a pas encore d’avis. Évaluer le produit.