1. doppelherz.fr
  2. Thème animaux
  3. Produits
  4. Doppelherz pour animaux Complexe articulations pour chats

Doppelherz pour animaux
Complexe articulations pour chats

Licks crémeux en sachets individuels
L'aliment complémentaire diététique
Complexe articulations pour chats
Complexe articulations pour chats
Complexe articulations pour chats
Complexe articulations pour chats
Complexe articulations pour chats

  • Soutien du métabolisme des articulations en cas d’ostéoarthrose
  • Acides gras oméga-3, vitamine E, moules aux orles verts, cynorrhodon, glucosamine + chondroïtine
  • Un seul lick crémeux par jour
  • Sans sucre ajouté, sans colorants ni substances aromatiques
  • Bon pour la santé et goût agréable : formule testée par des vétérinaires !
Sans arômes artificiels
Sans arômes artificiels
Sans colorants
Sans colorants
Sans sucre ajouté
Sans sucre ajouté

Soutien des articulations des chats atteints d’ostéoarthrose

Les chats sont connus pour la souplesse de leurs mouvements. Tous ceux qui ont un chat sont heureux de le voir actif et en bonne santé et veulent l’aider à prendre plaisir à bouger jusqu’à la fin de sa vie. Or, des problèmes articulaires peuvent nuire à la qualité de vie du chat car ils sont douloureux.

De plus, le manque de mouvement des articulations atteintes ne fait qu’amplifier le problème. Souvent, les maladies articulaires apparaissent suite à des blessures ou résultent d’une usure due à l’âge.

L’arthrose typique est une maladie articulaire chronique caractérisée par une inflammation et par la dégradation progressive du cartilage articulaire.

Supplémentation facilitée pour les chats

Les supplémentations compliquées appartiennent au passé. Plutôt que d’ajouter aux rations journalières des produits qui ont un drôle de goût, donnez à votre chat des licks Doppelherz Complexe articulations pour chats qui combinent dans un snack appétissant les nutriments dont il a besoin. De cette manière, votre matou ne se fera pas prier pour avaler ces nutriments importants.

Ces licks appétissants ne sont pourtant pas des friandises. Doppelherz Complexe articulations pour chats est un complément alimentaire diététique dont la composition est physiologiquement pertinente, qui a été développé par des vétérinaires. Ses composants actifs de haute qualité sont dosés de manière que les quantités recommandées soient administrées. De cette manière, ils apportent un soutien spécifique aux articulations et présentent l’avantage d’avoir bon goût et d’être aisés à administrer.

Moules aux orles verts

Les moules aux orles verts (Perna canaliculus) des côtes de la Nouvelle-Zélande étaient déjà une source d’alimentation pour les Maoris il y a des siècles. Des études scientifiques ont montré qu’il y avait un lien entre la consommation de ces moules et l’excellente santé des articulations de ce peuple autochtone. La poudre de moules aux orles verts est utilisée aujourd'hui avec succès également pour les animaux. Outre des glycosaminoglycanes (GAG) importants, la chair de la moule aux orles verts contient des acides gras oméga-3 et fournit ainsi des substances importantes pour soutenir les articulations.

L'aliment complémentaire diététique pour chats
Pour le soutien du métabolisme des articulations en cas d’ostéoarthrose

Composition

Viande et sous-produits animaux, huiles et matières grasses (entre autres huile de saumon 3,9 %), glucosamine (3,5 %), farine de moules aux orles verts (2 %), sulfate de chondroïtine (1 %), protéine de lait, poudre de cynorrhodon (0,3 %)

Constituants analytiques

 Protéines brutes 5 %, matières grasses brutes 5 %, fibres brutes 1,5 %, cendres brutes 2 %, humidité 85 %, acides gras oméga-3, 18 g/kg, DHA, 4 g/kg, méthionine 600 mg/kg, manganèse 6 mg/kg, vitamine E 1500 mg/kg

Posologie recommandée

Un sachet par jour.
Pour chats de tous âges et de toutes races. Après ouverture du sachet, son contenu doit être consommé dans la journée. Toujours mettre de l’eau potable fraîche à la disposition de l’animal. Le contenu du sachet de Doppelherz Complexe articulations peut être donné au chat pur dans sa gamelle ou mélangé à sa ration journalière.
Durée d’utilisation recommandée au départ, jusqu’à 3 mois. Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation ou prolongation de la période d’utilisation.

Èvaluations
Il n’y a pas encore d’avis. Évaluer le produit.